Dernières nouvelles du MX des nations

A la veille du départ du Mx des nations qui aura lieu sur le circuit de Matterley bassin, faisons le point.
Les équipes annoncées le 7 septembre n'ont pas changé. Malgré quelques rebondissements pour l'équipe de France, elle reste inchangée. Dans les équipes de pointe, l'équipe d'Afrique du sud est un peu modifiée. Gareth Swanepoel est remplacé par Wyatt Avis qui pilotera une KTM 450 pour la catégorie Open. A 22 ans il a terminé 18e mondial en MX1 cette année, le meilleur résultat de sa carrière.
Pour les Etats-Unis, il subsiste une incertitude quant à la participation de Ricky Carmichael. Blessé à l'épaule gauche lors d'une manche de super cross, il pourrait être remplacé au pied levé par Ivan Tedesco si son épaule n'était pas complètement guérie.
Le circuit de Matterley Bassin a été dessiné exprès par Johnny Douglas Hamilton dans un site naturel peu bosselé. Il n'est pas encore trop tard pour suivre cet évènement en direct. Il suffit de prendre un eurostar vers Londres puis prendre une navette spécialement mise en place pour l'occasion. Une fois déboursé les 35 livres (52 €) vous en prendrez plein les mirettes en espérant que le soleil soit au rendez-vous.
Les meilleurs pilotes du monde seront présents. Des mythes tels que Stephan Everst et Ricky Carmichael (s'il participe) feront leurs dernières apparitions en course en tant que pilotes. Tout est réuni pour une édition 2006 du MX des nations haute en couleurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération