Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des nouvelles de Mickael Pichon

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Des nouvelles de Mickael Pichon

Il y a bien longtemps que Mickael Pichon n'avait pas donné de nouvelles sur son site. Notre champion du monde y revient pour expliquer son retour en MX 3 après deux saisons d'enduro ponctuées de succès.


Mickael nous explique aussi qu'il ne peut plus encaisser plus de trente courses par ans. Mickael explique que le motocross lui manque, tout simplement.


Le Sarthois a rencontré Bernard Rigoni de Honda France, les deux hommes se connaissent bien, pour participer à des courses de sable. De là est venue l'idée de monter un Team pour faire le MX 3. Pourquoi le MX 3 plutôt que le MX 1, Mickael n'a plus le niveau qu'il avait il y a quatre ans. L'objectif principal, ne pas se prendre la tête, se faire plaisir. Quand à l'Elite, il ne se sent pas capable d'encaisser 16 Grand-Prix plus l'Elite.


Pichon va se retrouver pilote et Manager, ce qui lui plait bien.


Au programme 2009, Hossegor, le Touquet, le MX 3 et quelques supermotards.


Le fait de revenir chez Honda là où il a commencé sa carrière semble également faire très plaisir au pilote.


Pour lire tout les News de Pichon : ici


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/