
Nouveau rebond dans la trépidante partie de ping-pong entre le Toyota C-HR et le Renault Arkana
Conformément aux générations précédentes, le nouveau cru de la BMW Série 5 recevra prochainement des configurations additionnelles. Un break Touring trônera aux côtés de la trois volumes classique, de la grande berline à empattement long et de la version à hayon GT. En attendant l'intronisation du déménageur par la firme munichoise, voici quelques rendus virtuels publiés par Theophilus Chin et X-Tomi Design.
Dans les deux cas de figure l'exercice est réussi. Les spécialistes de la retouche ont une vision très similaire du modèle à venir. La malle disparaît sur les images au profit d'un hayon bien intégré. La manœuvre ajoute des grandes surfaces vitrées sans modifier le dessin des feux et du pare-chocs arrière. Son capot héritera des blocs essence et diesels de la tricorps. L'offre propose pour l'instant des quatre et six cylindres aux puissances allant de 190 à 340 chevaux. Un V8 de 462 chevaux complétera plus tard l'ensemble avec le label M550i.
BMW répondra par la même occasion aux Audi A6 Allroad et Mercedes Classe E All-terrain sur le segment des breaks surélevés avec une Série 5 Touring xDrive quatre roues motrices. Cette version capable de sortir des sentiers battus embarquera sous son capot les mécaniques les plus puissantes de la gamme. Rendez-vous en 2017 pour découvrir la BMW Série 5 Touring.
En savoir plus sur : Bmw Serie 5 G30
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération