Deux nouveaux systèmes d'infodivertissement pour l'Opel Insignia
La marque au blitz proposera à partir de la fin d'année deux systèmes multimédia plus intuitifs et plus performants que ceux de l'Opel Insignia actuelle. Les véhicules des gammes inférieures en profiteront quant à eux en 2019.
Opel dotera fin 2018 une mise à jour technologique à son vaisseau amiral Insignia. La grande berline bénéficiera en effet de deux systèmes d'infodivertissement retravaillés offrant des fonctions toujours plus nombreuses.
Ces nouvelles dotations seront disponibles avec les appellations Multimedia et Multimedia Navi Pro. La version la plus haut de gamme offrira aux occupants de la tricorps un écran de 8 pouces, une instrumentation numérique ainsi que l'affichage tête haute (en option). Une compatibilité avec les smartphones via Apple CarPlay et Android Auto seront bien entendu de la partie tout comme les connectivités Bluetooth, WiFi et USB. Détail intéressant : ces systèmes d'infodivertissement permettront d'appairer deux appareils simultanément avec la synchronisation du trafic en temps réel, les prix des stations de carburant et le nombre de place libre dans les parkings. Les fonctions pourront également être pilotées via l'écran tactile, le volant et la commande vocale. Enfin, cinq conducteurs auront la possibilité de personnaliser leur configuration pour sauvegarder leurs destinations, points d'intérêt, réglages de l'audio et listes de lecture favoris.
Les Opel Insignia Sports Tourer, Grand Sport, GSi et Country Tourer en bénéficieront en premier fin 2018. Cette nouvelle dotation "ruissellera" dans l'habitacle des modèles des gammes inférieures un peu plus tard courant 2019.
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération