Devil équipe le nouveau R1 2009

L'annonce par Yamaha de l'utilisation d'un moteur à calage Big Bang sur l'YZF-R1 2009 a fait tout autant de bruit à son époque qu'il y en aura autour des circuits et sur le bord des routes. Pourtant, beaucoup d'entre vous ont trouvé le design des pots pas toujours réussis. Pour parer à cet "handicap", les fabricants d'échappements sont à pied d'œuvre. Après Akrapovic, c'est au tour de Devil de présenter son produit.
Il s'agit d'une double paire de Rocket carbone. Ceux-ci, placés en configuration verticale, s'intègrent parfaitement au design de la nouvelle R1
Bien entendu, gain de poids et optimisation des performances sont au rendez-vous : plus de couple et plus de puissance.
Cette paire de Devil Rocket Carbone sera disponible en mars au prix de 970 € TTC. Un manchon avec suppression de catalyseur (donc NH) est aussi proposé pour 260 € TTC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération