Disparition du jeune Jesse Masterpool, R.I.P

Agé de 14 ans seulement, Jesse Masterpool s'est éteint samedi matin des suites de sa chute survenu une semaine auparavant. Victime d'une terrible chute le week-end dernier lors d'une course à Lake Whitney aux Etats-Unis.
Évacué de toute urgence par hélicoptère le jeune pilote a été plongé dans un coma durant une semaine. En fin de semaine les médecins avouaient que Jesse était dans une situation délicate et critique. Malheureusement il n'a pas survécu à ses blessures.
Jesse était apparu au public européen en octobre dernier lors du Supercross de Bercy. Rapide et fluide, son style s'était inscrit dans les mémoires des 12 000 spectateurs.
Bien entendu toute l'équipe de Caradisiac Moto se joint à moi pour présenter ses sincères condoléances à la famille du jeune américain.
Vous pouvez soutenir son entourage en adressant un message sur le site www.jessemasterpool.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération