Doc'Biker lance son e-shop
Spécialisée depuis plus de 20 ans dans l’entretien des motos et des scooters sans la moindre prise de rendez-vous, l’enseigne Doc’Biker vient de lancer une interface de e-commerce incluant pas moins de 20 000 références.

Connue et reconnue pour l’entretien rapide et sans rendez-vous appliqué sur les deux roues motorisés, Doc’Biker compte aujourd’hui une vingtaine de centres localisés un peu partout sur le territoire national dont 13 en région Ile de France et huit franchises réparties dans les grandes agglomérations. L’enseigne a noué un partenariat avec le groupe pétrolier Total en 2015 afin d’y installer des ‘’corners’’.
Fort de son expérience accumulée jusqu’à présent, Doc’Biker souhaite diversifier ses activités avec le lancement d’une plateforme dédiée au e-commerce. Le portail propose un très large choix de produits avec pas moins de 20 000 références : on retrouve une vaste gamme d’accessoires pour les scooters et les motos (échappement, bagagerie, tabliers de protection, casques) sans oublier des produits Hi-Tech tels que les GPS.
En parallèle, le motard ou le scootériste pourra profiter d’une gamme complète d’équipements parmi une sélection de grandes marques (Helston, Icon, Segura, etc…). Accessible depuis le site générique du réseau, l’e-shop offre des services rapides, simples et efficaces. La livraison est gracieuse à partir de 89 € d’achats avec en prime la gratuité d’un retour éventuel de tout article si celui-ci est effectué dans un délai de 30 jours. Enfin, la livraison d’une commande peut se faire soit à domicile, soit dans un point relais, soit dans l’un des 21 centres du réseau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération