Ducati de retour à Milan !
Grand absent du dernier salon de la moto EICMA en novembre dernier, le constructeur italien Ducati fera son retour en 2022 dans les allées de la Fiera Milano de Rho. Le grand rendez-vous des passionnés de moto se tiendra du 8 au 13 novembre prochain à Milan.

S’il est encore trop tôt pour avoir la liste complète des constructeurs présents au salon de la moto de Milan (EICMA) 2022, un premier grand nom de l’industrie moto vient de confirmer sa présence. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit du premier constructeur italien : Ducati.
Pour la marque de Bologne, ce sera même un retour, Ducati ayant décidé de faire l’impasse sur la dernière édition du grand rendez-vous milanais.
À l’occasion des préparatifs de la World Ducati Week, qui se tiendra du 22 au 24 juillet sur le circuit de Misano, en Italie, la firme italienne a ainsi confirmé officiellement sa présence à EICMA. Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de la marque puisque le salon milanais sera ainsi l’occasion de découvrir toutes les nouveautés de Ducati.
« C'est un plaisir de confirmer que Ducati rencontrera tous les Ducatisti et les passionnés sur son stand lors de l'édition 2022 du salon international du deux-roues. En parallèle, nous continuerons également à renforcer l'approche numérique avec la web-série Ducati World Première, un moment très attendu par la communauté internationale, qui reviendra avec de nouveaux épisodes à l'automne pour présenter toutes les nouveautés de 2023 » a déclaré Patrizia Cianetti, directrice marketing et communication Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération