
Le Sym ADXTG 400 est-il vraiment un concurrent de taille pour les Honda ADV et X-ADV ?
Du surf, du skate, de la moto, les Wheels and Waves 2017 battent leur plein avec ce zest de fun et de décontraction qui les caractérisent.
Le fabricant transalpin Ducati a quitté sa Bologne pour le sud ouest français et plus particulièrement Biarritz afin d’y présenter deux nouveautés pour le moins raccord à l’événement.
Au programme donc deux Scrambler avec le nouveau Mach 2.0 et une livrée façon « Côte Ouest » du Full Trottle. Rien de bien exceptionnel puisque la majeure partie de la nouveauté sera esthétique.
On retiendra donc pour ce Full Trottle l’arrivée d’un réservoir inédit ainsi que d’un garde-boue avant « Shinning Black » (comprenez noir brillant). De nouveaux flancs latéraux avec un motif à damiers sur bande jaune feront également apparition sur cette version qui, nous le rappelons, est la version la plus sportive de la gamme.
Quant au Mach 2.0 (le Mach 1 a été lancé en 1965 avec un nom façon clin d’œil aux vitesses supersoniques) c’est un graphisme sauce 70’s inspiré du casque Bell Cross Idol 2017 (au catalogue accessoires/ équipement Ducati Scrambler) qui s’invite sous la signature d’un certain californien pour le moins incontournable : Roland Sand. Selle issue du Flat Track Pro, pot et couvre-culasses recouverts de noir, ailettes de refroidissement moteur en alu brossé… le résultat est pour le moins réussi.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération