Ducati Hypermotard : essayez-le !

L'histoire a commencé il a presque 1 an, le 13 juin exactement avec cette news où Aymeric vous annonçait que l'Hypermotard allait se retrouver chez les concessionnaires pour notre plus grand plaisir. Les mois ont défilé et les infos nous arrivaient pour la plupart au compte-gouttes. Deux trois photos par-ci, un début de fiche technique par-là et quelques vidéos.
On a pu déjà se donner une bonne idée sur cette petite révolution italienne. Il est grand temps pour vous de donner le change. C'est à votre tour de vous faire votre propre opinion. Pour ça, Ducati organise trois jours spéciaux dans la plupart des concessions de France.
Les « Hyper Days » comme ils se nomment, se dérouleront du 7 au 9 juin prochain. Annoncé à 95 chevaux pour 179 kilos, Ducati rentre de plain-pied dans cette mode fulgurante que sont les Supermotards actuels (vive la répression !), de plus, il ne commence pas doucement avec un 1100cc.
Il existera donc deux versions : la 1100 et la 1100S. Cette dernière possèdera un meilleurs amortisseur arrière (Ohlïns) et à l'avant, des jantes plus légères, des étriers de freins Brembo Monobloc et fera deux kilos de moins.
Nous avons deux infos, les prix italiens (ceux sur lesquels ont peut se baser je pense) et les prix américains. Prix italiens : 11.495 euros pour la version de base et 13.495 euros pour la version S. Prix américains 11.495 euros également pour la version de base et 13.995 euros pour la version S.
Maintenant c'est à vous jouer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération