Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ducati : le téléphone portable

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Ducati : le téléphone portable

Voilà un domaine dans lequel Ducati n'avait pas encore posé son logo. Non content d'acheter des strings ou autres marchandises à l'effigie de la marque, les fans inconditionnels pourront maintenant obtenir le téléphone portable Ducati.


C'est la marque Sony Ericsson qui s'est associée au fabricant de moto pour sortir le téléphone à clapet Sony Ericsson Ducati Z770 avec un look qui se veut sportif. Pour l'instant aucune date de disponibilité n'est donnée pour la France, mais du côté italien sa sortie est prévue pour juin prochain. Ce téléphone sera disponible avec une option oreillette Bluetooth HBH DS-220 Ducati.


Les options disponibles du téléphone :


  • Thèmes Ducati
  • Sonneries, photos et écrans officiels Ducati,
  • Lien direct au site Ducati et aux flux RSS du Desmoblog (blog officiel de Ducati)

Ducati : le téléphone portable


Son prix n'est pas encore connu, mais il devrait être raisonnable. Enfin, si c'est comme les prix de la marque italienne, je n'en suis pas sûre.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/