Ducati Scrambler : prépa Paris Nord Moto- en direct du Mondial de la Moto 2018
Scrambler, Supermotard des années 90? Sur le stand parisien on trouve un début de réponse avec ce Ducati qui hérite notamment de jantes de Supermot', une préparation signée Paris Nord Moto présentée au Mondial de la Moto 2018.
Robe blanche exclusive Road Sled black and white pour ce Ducati Scrambler Road Sled qui s'acoquine avec le SM. On retrouve donc une paire de jantes Supermotard made in Excel, des protège-mains Zeta et une mousse de guidon issue de la gamme d'accessoires Ducati Scrambler.
La préparation est complétée par un bouchon de cadre en provenance également de la riche gamme d'accessoires venant personnaliser la transalpine. Support de compteur déporté de chez Rizoma qui en profite pour signer le support de plaque d'immatriculation sans pour autant perdre en légalité. Plus petits mais homologués, on retrouve des mini-clignotant à LEDs, un bouchon de réservoir quart de tour.
Du côté la peinture, le sabot, le ressort d'amortisseur, les platines, tés de fourche et cerclage de phare auront droit à de l'époxy. De quoi révéler le côté bad boy de la moto qui en profitera pour rehausser son niveau sonore avec un échappement estampillé Zard. On notera le traitement céramique (noir il va de soi) de l'accessoire...
Bref une prépa plutôt sympa qui permet au Scrambler de jouer sur deux mondes proches et pourtant si différents...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération