Ducati - WDW: Haga gagne le défi départ arrêté

Misano continue son orbite autour de la planète rouge Ducati qui a sorti ses Streetfighter pour mieux les soumettre à ses pilotes. Comme attendu, le défi d'accélération entre les hommes du Superbike et ceux du Moto GP a eu lieu et c'est Noriyuki Haga qui s'est fait plaisir en dominant tous ses collègues. L'honneur des Grands Prix est sauvé par Nicky Hayden, tandis que le troisième de ce classement symbolique revient à un retraité qui a annoncé hier qu'il le resterait : Troy Bayliss.
Après cette compétition inhabituelle, les protagonistes se sont offerts une récréation du « burns », enfumant l'assistance au sens propre comme au figuré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération