E-power - 2e séance qualification : Thomas Betti encore le plus rapide

Pour le compte du championnat du monde FIM E-power, les 5 concurrents présents au Mans ont eu l'occasion ce matin de peaufiner leur préparation en vue de la course de cet après-midi.
Les temps au tour ont été proches de ceux d'hier après-midi même s'il n'y a que Reiner Kopp du Munich Racing Team et sa machine sur base de Laverda qui est parvenu à améliorer son chrono de la veille. Crédité d'un 2'25''387, Reiner Kopp termine malgré tout second de cette session.
Thomas Betti sur sa machine n° 115 a été le plus rapide en 2'23''255 à prêt de 4 secondes de son meilleur tour d'hier qui pour rappel a été bouclé en 2'19''239. Son frère Luciano est 3e en 2'38''461 soit un temps équivalent à hier
Christian Amendt et sa base Honda n'ont pas tourné ce matin alors que Harald Gasse et son 2 roues à base de scooter sont 5e en 3'58''420 à 14 secondes de son record de la veille.
Le départ de la course aura lieu cet après-midi à 17h45 pour 8 tours, juste avant l'ouverture des stands au public après avoir pu bénéficier d'un warm-up.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération