Ecologie - Motos électriques: Le "Gouvernator" dévoile ses batteries

Le “Gouvernator” de Californie a décidé de mettre au rancart le Fat Boy avec lequel il a sauvé en son temps le jeune Connor d'un routier « Témil » pour épouser la cause de la moto électrique. Le musclé Arnold Schwarzenegger a ainsi fait passer une loi dans son Etat accordant un système de crédit d'impôt pour qui veut chevaucher un brêlon à batterie et qui en pince pour les sensations sans émission. Un dispositif qui peut faire gagner jusqu'à 25% du prix du neuf.
Le "California's Clean Vehicle Rebate Project" est donc né et il est la fierté de celui qui a été aussi un taciturne barbare aux cheveux longs : « Les motos à zéro émission sont une technologie importante et c'est une opportunité pour la Californie qui est un lieu idéal pour faire de la moto. Avec le crédit fédéral de 10% nous rajoutons 1 500 $ ce qui rend ces machines électriques abordables à n'importe qui. » Certes, côté look, ça change aussi. Jolies bottes quand même Schwarzy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération