Economie - BMW: Changement à la tête des troupes engagées aux Etats-Unis

BMW fait savoir qu'il va changer son général en chef des troupes chargées de conquérir les Etats-Unis. Un marché annoncé comme logiquement incontournable et même essentiel, pour la suite de l'expansion de la marque Jusque là, c'était un certain Pieter De Waal qui tenait la boutique, mais après quelques dix huit ans passées au servie du blason à l'hélice, celui-ci a décidé de s'orienter vers d'autres cieux.
Il sera remplacé par un autre homme d'expérience, qui revendique quant à lui vingt cinq ans au service de Munich, Hans Blesse. Un poids-lourd même puisqu'il a travaillé pour la marque au Canada, en Espagne et bien sûr en Allemagne à des postes aussi différents que les ventes, le marketing ou l'après-vente.
Le grand boss Hendrik von Kuenheim ne laisse donc rien au hasard après avoir récemment changé la tête de son service design. La passation de pouvoir est prévu pour ce mois de mars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération