Economie - BMW: Rappel de S 1000RR

La nouvelle nous vient du NHTSA qui n'emploie guère des poètes en matière de contrôle de qualité. L'institution américaine a ainsi pondu un dernier rapport mentionnant que les BMW S 1000RR produites entre le 1er septembre 2011 et le 10 avril 2012 vont vite être rappelées dans les concessions à cause d'un souci de vis de bielles.
Un défaut de fabrication qui peut engendrer des soucis rédhibitoires pour le moteur chauffé à bonne température. Le terme du rapport est même on ne peut plus clair puisque c'est le qualificatif de « catastrophique » qui est bel et bien utilisé. Bien sûr, les propriétaires vont être avisés et ils n'auront rien à débourser. 1 414 machines seraient concernées. Le rapport ICI.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération