Economie - Ducati: L'échéance approche avec Audi

Les choses semblent se mettre progressivement en place entre le groupe VAG et les financiers de la Investindustrial. Selon les Italiens qui suivent le dossier de très près, le changement de taulier de Ducati ne saurait plus tarder.
Une projection qui s'appuie sur l'échange d'émissaires détecté et sur le fait que Volkswagen lâche ses 20% d'actions prises chez Suzuki. Dès lors, le rapprochement entre Audi et le blason de Bologne en serait à ses dernières formalités.
Reste la somme. Du milliard d'euros de départ, on était descendu à quelques 832 millions. Mais ce sera plutôt aux alentours de 750 millions que l'affaire se fera, crédits en cours y compris.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération