Economie - Honda: Sept modèles pour faire rêver l'Inde

L'Inde est le marché en devenir que tous les constructeurs veulent faire leur. Le premier d'entre eux au niveau mondial ne peut évidemment pas se désintéresser de ce pays à la taille d'un continent et au milliard d'habitants. Le blason ailé a donc révélé en grande pompe les sept nouveaux modèles qu'il va y lancer, sous la bannière traditionnelle du « Power of dreams », mais avec une incitation commerciale appuyée en explication de texte :
« Avec un milliard de personnes qui portent dans leur coeur tant de rêves, l'intention de Honda est de partager avec elles les siens pour qu'ils deviennent réalité. » La juteuse démarche onirique s'articulera autour du modèle Dream Yuga de 110cc, de la CBR150R, du CB Shine, de la nouvelle CBR250R et du scooter Dio. Et pour ceux qui sont déjà près du Nirvana, ils pourront dépenser leur fortune dans une VT 1300CX ou dans la dernière CBR 1000RR Fireblade.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération