Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - KTM: L'Inde, les 350 et l'horizon 2013-2014

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie - KTM: L'Inde, les 350 et l'horizon 2013-2014

Les choses vont bouger ces deux prochaines années chez les joyeux Autrichiens de KTM. Pourtant, les échéances 2012 s'annoncent déjà croustillantes avec du Moto3 et des Duke 690 qui s'installent dans une formule monotype en Superbike. Sans compter les habituels frappés du tout terrain.


Mais en 2013, c'est la cylindrée 350cc qui va entrer en lice avec une déclinaison de la famille en or Duke. Une machine qui sera produite en Inde, par Bajaj, mais pas seulement destinée au marché indien. La future Duke 350 pourra se négocier partout de par le monde.


En 2014, il y aura encore mieux. Car le 350cc sera mis dans une petite sportive que l'on promet déjà être une base de la Moto3 que Mattighoffen a construit pour les Grands Prix. Elle sera aussi produite en Inde. Et on s'attend déjà un prix canon, du genre à tourner en ridicule les Kawasaki Ninja 250 R et autres Honda CBR250R. Après le péril jaune, voici l'orange mécanique.


Source


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/