Economie: LeoVince sort la tête de l'eau...

En octobre dernier nous vous annoncions la mise en liquidatio ainsi que la fermeture de LeoVince. Il semblerait que l'italien ait trouvé repreneur du côté de la Pologne.
La société Promet devrait donc continuer de fabriquer les échappements et promettrait d'apporter même des modifications visant à les améliorer… On le souhaite et espérons que la qualité ne sera pas tirée vers le bas pour des raisons de baisse de coûts… À suivre.
« La société polonaise Promet Sp.z.o.o., grâce à un partenaire stratégique, va continuer la fabrication des produits des marques Sito et LeoVince. Depuis plus de 15 ans, Promet fabrique déjà la gamme complète d'échappements de la marque historique italienne, et finalise actuellement un accord avec une autre société du secteur moto.
Grace à cet accord, la société Promet garantit la continuité de ses activités et prévoit d'apporter des améliorations importantes; l'objectif est de promouvoir et développer encore plus la présence de la marque LeoVince sur le marché international.
Le projet prévoit notamment des investissements au niveau du département Recherche et Développement et la réactivation de la production à plein régime.
Les détails de l'opération, actuellement en cours de finalisation, seront communiqués prochainement. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération