Economie - Suzuki: Un chiffre qui explique pourquoi l'Europe est le cadet des soucis

Voici un chiffre qui en dit long sur les actuelles préoccupations des constructeurs moto. Alors que la vieille Europe s'essouffle et qu'elle opte même pour l'euthanasie en tergiversant sur une nébuleuse future réglementation sans consulter les acteurs concernés, mais qui aura un impact majeur sur leur sort et l'état du marché, tandis que sous nos latitudes se développent les restrictions et autres arsenaux répressifs, voilà ce qu'apporte, en parallèle, un marché dit émergent.
Vous pensiez Suzuki moribond ? Allons donc ! Le blason d'Hamamatsu vient d'enregistrer une progression de près de 29% de ses ventes d'une année sur l'autre. Où ça ce Nirvana ? En Inde bien sûr ! Suzuki y a vendu 35.128 machines pour le seul mois de Mars ! On comprend mieux la volonté des Européens de fuir et de s'en aller y chercher leur part de gâteau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération