Economie - Triumph: Le site de production en Inde a été trouvé

Triumph avait déjà promis qu'il irait s'installer en Inde pour produire des motos et s'ancrer dans le paysage d'un marché en plein développement. Un potentiel d'autant plus intéressant que ce pays à la taille d'un continent va finir par s'intéresser aux motos de forte cylindrée, en plus des machines plus modestes qui trustent la circulation quotidienne.
A ce propos, Triumph n'a pipé mot sur une éventuelle moto inédite cubant dans les 400cc. En revanche, le blason de 110 ans a confirmé qu'il amènerait en Inde sept modèles de sa gamme actuelle. Enfin, les hommes d'Hinckley ont conclu un accord avec les autorités locales pour s'approprier un vaste terrain sur lequel va pousser la future unité de production. Ce sera à Karnataka près de Bangalore. Une usine qui rejoindra celle de Chonburi, basée, elle, en Thaïlande.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération