Economie: Triumph pense à faire des motos pour le marché indien

Triumph, comme tous ses collègues, lorgne très sérieusement sur l'Inde. D'un point de vue économique, ce pays n'offre pas seulement l'opportunité d'une délocalisation de la production synonyme d'augmentation des marges bénéficiaires. C'est aussi un marché au potentiel de clients illimité, pour peu que le niveau des revenus autochtones suivent.
Un sentiment qui ne fait que s'exacerber depuis que l'Expo Auto Delhi s'est ouvert cette semaine. Chez Triumph, en effet, on ne reconnaît plus seulement négocier de nouveaux sites industriels. On avoue également réfléchir sérieusement à des motos adaptées au marché local. Un plan de bataille sur six ans a été élaboré en vue d'enfanter des machines avec un monocylindre de 250 et de 350cc.
Des roadsters du genre Street-Triple plus que baby Bonneville alors qu'une mini Daytona pourrait bien se frotter à une certaine Honda CBR250R. Avant trois ans, elles devraient être au point.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération