Economie - Vente de Ducati: Volkswagen et Mercedes AMG favoris ?

Qui est intéressé pour racheter une marque Ducati à un milliard d'euros ? L'idée continue à faire son chemin depuis que les financiers Investindustrial tauliers du constructeur de Borgo Panigale ont laissé transpirer l'opportunité. En tout cas, des noms bien établis dans le milieu de la mécanique, qui n'ont rien de petits plaisantins, se sont déterminés sur le sujet. Preuve qu'il est d'actualité.
Les candidats potentiels distillés par une rumeur éclairée étaient l'Indien Mahindra, qui a revu sa collaboration avec l'Italien Engines Engineering, Mercedes AMG, BMW et Volkswagen. Deux de ces noms viennent d'annoncer qu'il n'entrerait finalement pas dans la danse. Soit Mahindra et BMW. A priori, donc, ceux qui ont une expérience de la moto. Mais Volkswagen et Mercedes AMG semblent tout à fait disposer à apprendre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération