Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Électrique : Max Biaggi fera passer le courant chez Venturi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Le sextuple Champion du Monde Max Biaggi a raccroché son cuir mais il n’est pas pour autant rangé des voitures. D’autant plus que le voilà ambassadeur de la marque Venturi, impliqué dans l’automobile électrique et plus particulièrement dans la compétition de monoplaces Formula E. Un rôle qu’il connaît bien…

Électrique : Max Biaggi fera passer le courant chez Venturi

Max Biaggi a été un pilote et le voilà diplomate. Il a été ambassadeur pour Mahindra, il est ambassadeur d’Aprilia et le voilà dans la même fonction pour Venturi, une marque vedette sur un rocher qui n’est pas en chocolat. Mais à Monaco. Max Biaggi et Gildo Pastor, le Président de Venturi, se connaissent depuis plus de 15 ans. Les deux hommes ont en commun la passion des sports mécaniques.

Alors que Gildo Pastor nourrit de grandes ambitions pour sa marque, il lui était naturel de demander à son ami de toujours de participer au rayonnement de Venturi dans le monde.

« J’ai une grande affection pour Max. Il est ouvert, déterminé et passionné comme au premier jour. Je me reconnais en lui. C’est un honneur qu’il porte les couleurs de VENTURI. Nul doute que sa présence à nos côtés nous aidera dans notre processus de croissance » a commenté le patron.

L’empereur romain a répondu : « je suis très heureux de commencer cette aventure avec l’ambitieux pionnier qu’est Gildo. Nous avons tous deux le désir d’explorer de nouveaux projets, d’atteindre de nouveaux objectifs et d’aller toujours plus loin. Ce partenariat sera productif et contribuera au redéploiement en cours de la marque Venturi. ».

Max Biaggi représentera Venturi au travers d’événements de grande envergure. Il participera activement à l’expansion de la marque impliquée dans l’électromobilité, et qui célèbrera en 2020 ses 20 ans. Max sera également proche des huit jeunes gens qui viennent d’intégrer Venturi NEXT GEN, la première académie de jeunes pilotes dédiée au sport automobile électrique. Le champion, enfin, fera partie de l’équipe Venturi Formula E team lors de l’E-Prix de Paris en France qui se tiendra le samedi 28 avril autour des Invalides.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/