Voici votre voiture la plus moche du Salon de Genève 2018
Florent Ferrière , mis à jour
Il y avait dix candidates, aux profils très variés : des nouveautés du salon, des concepts, des voitures de préparateur… Vous avez été plus de 5.000 à donner votre avis. Et le résultat est sans appel.

Après la traditionnelle élection de la plus belle voiture du salon, et celle du plus beau concept-car, on vous a proposé pour la première fois de désigner la voiture la plus moche du salon, un vote à prendre avec une touche d'humour bien évidemment.
Comme le concept de beauté, juger le degré de mocheté est quelque chose de très subjectif et donc de très personnel ! C'est pourquoi nous avions sélectionné dix voitures venues d'horizons très variés. Il y avait des nouveautés, comme le Lexus UX, dont le design anguleux et chargé ne peut que diviser.
On trouvait aussi des voitures passées par la case tuning alors qu'elles n'en avaient pas besoin, dont une création Mansory (d'ailleurs, on aurait pu faire un vote avec uniquement les véhicules de son stand). Et il y avait des concepts, là aussi aux profils bien différents, comme la Porsche Mission E Cross Turismo au cocktail berline/break/SUV curieux ou la Renault EZ-GO, qui préfigure un avenir lointain. Avec elle, on se demande bien si on a hâte d'un tel futur automobile.
Et je crois que vous êtes d'accord avec cela, car le résultat est sans appel.
10e - McLaren Senna : 78 voix - 1,5 %

9e - Porsche Mission E Cross Turismo : 113 voix - 2,2 %

8e - Nissan GT-R Liberty Walk : 118 voix - 2,3 %

7e - Toyota Aygo restylée : 202 voix - 4 %

6e - Aston Martin Lagonda Vision : 245 voix - 4,8 %

5e - Bugatti Veyron Mansory : 332 voix - 6,6 %

4e - Audi-Airbus Pop-up : 396 voix - 7,8 %

3e - Lexus UX : 464 voix - 9,2 %

2e - Citroën C4 Cactus restylée : 608 voix - 12 %

1re - Renault EZ-GO : 2509 voix - 49,6 %

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération