Elite à Pernes : Kawasaki CLS satisfait de ses pilotes
Au soir de la seconde épreuve du championnat de France de motocross Elite à Pernes, le Team Kawasaki CLS ne peut-être que satisfait de ses résultats.
Steven Frossard, 2ème et 1er MX 2 en première manche, puis 5ème et second MX 2 et enfin en 3ème manche, ralenti après avoir reçu une pierre dans le ventre, Steven finit 7ème, 3ème MX 2.
Il se retrouve très largement en tête du championnat MX 2, presque trop pour le suspens.
Son second est son coéquipier Jérémy Van Horebeek qui a fort bien roulé à Pernes. Il fait 6ème dans les trois manches au travers des 450, sur un terrain béton qu'il n'apprécie pas particulièrement.
Steven Frossard : ‘Je suis content de mes deux premières manches, mais la troisième fut moins bonne puisque j'ai pris une pierre dans le bas ventre. En seconde manche au moment de doubler les attardés je me suis légèrement accroché avec Seb et j'ai perdu mes chances, en fait rien de grave puisque dans ces deux manches j'ai montré que j'avais la vitesse pour rouler devant et dans l'optique des GP c'est le plus important. Je me suis fait une frayeur samedi en faisant un superman dans le saut le plus important du circuit après qu'une pierre se soit coincé dans le repose pied, et il n'était pas question de prendre des risques dimanche car l'objectif est le mondial, pas le championnat de France'
Jeremy Van Horebeek : ‘Même si suis resté dans le Sud de la France entre Sommières et Pernes ce genre de circuit reste toujours difficile pour moi, surtout les premiers roulages. L'important est d'avoir franchi des paliers samedi puis dimanche, je me suis senti de mieux en mieux sur la moto et cela va me servir sur les GP car je sens que je progresse ; j'ai toujours un peu de mal dans les dix premières minutes, le temps que je me chauffe. Il faut aussi que je m'améliore aux départs, surtout face aux 450, pour partir devant en Bulgarie'
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération