En 600 promosport, Geers renouvelle sa victoire de Carole
Après Carole mi-avril, les Promosports se sont retrouvés à Pau Arnos (64). Ce sont les 600 cc qui commencent les courses qualificatives le samedi après-midi.
Pour la première, super départ de Nicolas Salchaud devant David Bouvier collé à sa roue. Suivent Sylvain Buffard et Mickaël Varesco. Salchaud creuse l'écart tandis que Yoann Gougginsperg remonte petit à petit vers la tête de la course. Varesco, Buffard, et Bouvier ne résisteront pas à Yoann Gougginsperg qui se retrouve deuxième. Cinq pilotes chutent ensembles et la course est arrêtée. Salchaud est vainqueur.
En deuxième série, le local, Lucas Mahias boucle le premier tour en tête. Grare prend la tête au second tour et Pilot passe deuxième. Geers bien revenu prend la tête au 10ème tour et file vers la victoire.
La finale voit son départ très mouvementé. Au premier c'est Mickaël Varesco qui chute au premier tour, drapeau rouge. Un second départ est donné et cette fois-ci, c'est Eric Grare et David Bouvier qui chutent, re drapeau rouge. Un troisième départ est donné, Nicolas Salchaud part en tête avec dans sa roue Charles Geers et David Bouvier. Salchaud tient 12 tours avant de céder aux assauts de Geers. Bouvier fini troisième.
Au classement provisoire Bouvier reste en tête.
Finale :
- 1 GEERS Charles KAWASAKI
- 2 SALCHAUD Nicolas YAMAHA
- 3 BOUVIER David YAMAHA
- 4 PLANCASSAGNE Alex YAMAHA
- 5 BUFFARD Sylvain YAMAHA
- 6 PILOT Julien HONDA
Classement provisoire
- 1 BOUVIER David YAMAHA 56 pts
- 2 GEERS Charles KAWASAKI 50
- 3 SALCHAUD Nicolas YAMAHA 45
- 4 MANNIEZ Florent KAWASAKI 30
- 5 BUFFARD Sylvain YAMAHA 27
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération