Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS

Dans Moto / Salon

André Lecondé, Pauline Rachwal

En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS

C'était jusque là comme un paradoxe : la huppée et bardée d'électronique Aprilia RSV4 n'était pas affublée d'une des plus élémentaires évolutions technologiques qui a ouvert cette ère dévolue aux puces savantes : l'ABS. La faute à un corps aussi musclé que compact où positionner l'appareillage salvateur relevait de la gageure. Pour 2013, les gens de Noale ont trouvé la solution et ils sont fiers de présenter à l'Intermot de Cologne leur opus Factory totalement équipé.


C'est un dispositif Bosch qui a été ainsi validé et il s'accompagne d'étriers Brembo différents de ce que l'on a pu trouver jusque là sur le missile sol-sol transalpin. Au passage, ces Brembo sont aussi de dotation sur le 1199 Panigale de chez Ducati.


En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS


Déjà quasiment parfait, la RSV4 est à présent de la même veine que la Ducati précitée, la S1000RR ou la ZX-10R. Côté tarif, cette version ABS est annoncée à 22.700€.


En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS


Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/