En direct de Cologne : Peugeot Speedfight 3 50 cm3 Furious

Le Speedfight 3 50 cm3 représente une part importante du marché allemand. Il était normal pour Peugeot Scooters de présenter à Intermot' une déclinaison furious de son scooter à vocation sportive. Outre sa teinte Noire et verte Crazy, cette version Furious se différencie du modèle standard par quelques évolutions esthétiques : le plancher plat accueille deux marche- pieds en aluminium, le poste de pilotage se dénude au profit d'un guidon typé naked sur lequel vient se greffer un tableau de bord digital spécialement développé pour ce modèle.
La partie-cycle n'évolue guère : la motorisation repose toujours sur un monocylindre 2 temps et le freinage se matérialise pas deux disques shurricane pincés par des étriers radiaux (à l'avant). Côté tarif, la version Furious sera commercialisée 150 € plus chère que le modèle standard. Peugeot prévoit une mise en circulation au second semestre 2013.

Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération