En direct de l'EICMA 2016: Airoh
Du nouveau sur l'intégralité de la collection Airoh. Intégral, modulable ou encore jet… tout y passe même le cross.
Nous commençons les présentations par le Switch, le nouveau casque off-road du fabricant italien.
Même si ce casque est l'entrée de gamme avec un tarif débutant à 91 euros il n'en est pas pour autant low coast avec un look agressif à souhait, un intérieur amovible ou encore une grande ouverture pour un bon champ de vison.
Livré de série avec un écran façon lunettes le Garage issu du Riot se voudra mieux ajusté que son ainé. Double bonne nouvelle un prix bien placé avec 140 euros dans la version de base et un large panel de taille avec du 2XL.
Toujours dans les jets voici le Hunter, plus protecteur avec son grand écran. Le polycarbonate sera vôtre contre 183 euros en version unie.
Du côté des modulables on retrouve le Rev qui n'est pas sans rappeler un certain Shark Evo-One. Même si Airoh affirme proposer des différences notables face au fabricant français force est de constater que l'inspiration est plus que présente.
Du côté du mécanisme d'ouverture, l'écran fera sa révolution lorsque vous levez la mentonnière… ça ne vous rappelle rien ?
- Prix : à partir de 291 euros
Notre tour du proprio se terminera avec le Valor, un polycarbonate fait pour les jeunes. L'italien reprend quelques techniques du GP500 pour un tarif ras les pâquerettes.
- Prix : à partir de 99 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération