En direct de l'EICMA : Honda CBR 125 Repsol Replica
Outre les NSC 50R et Forza, Honda lève le voile sur de nouveaux coloris attribués à la CBR 125, la moto sportive de la firme ailée.
Apparue pour la première fois sur le segment des motos 125 dotée d'un moteur 4 Temps en 2004, la CBR exhibait un gabarit menu. Profitant d'un léger restylage en 2009, les ventes n'ont pas vraiment décollé. Il a donc fallu étendre 2011 pour voir une nouvelle machine plus cossue et encore plus polyvalente pour venir concurrencer la Yamaha YZF-R125, classée reine de la catégorie.
Comme pour le NSC 50R, Honda profite du salon de Milan pour présenter de nouveaux coloris dont le fameux Repsol Réplica, inspiré de la moto d'usine qui a permis à Marc Marquez de s'adjuger le titre dans la catégorie reine du Moto GP.
Les carénages s'inspirent de ceux entrevus sur les CBR600RR et CBR 1000RR. Cette 125 revendique un nouvel échappement. La motorisation repose toujours sur un monocylindre à refroidissement liquide alimenté par l'injection PGM-FI. Il développe une valeur énergétique de 9,8 kw à 10000 tr/mn pour un couple de 10,4 Nm à 8000 tr/mn couplé à une boite à 6 rapports. Trois nouveaux coloris seront proposés au catalogue (Orange Nitric, Blanc Ross, Noir métallique Astéroid).
Accessoires disponibles :
- Pièces en carbone (passage de roue, garde-boue AV)
- sacoche de selle
- couvre-selle passager
- Jeu de protections de carénage
- Jeu d'autocollants de jantes
- Protège-réservoir et protège-bouchon
- housse de protection extérieure
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération