En direct de l’EICMA : Kawasaki Vulcan S

Déjà présente aux Etats-Unis, la gamme Vulcan débarque en Europe et donc en France avec la Vulcan S, un custom Middle Size.
Premier constat, le Vulcan S affiche des lignes sympathiques avec son optique ovale, des jantes à bâtons et un style qui ne trompe pas sur la marchandise, il s'agit bel et bien d'un custom. Pour vous faire vibrer, Kawasaki a installé un moteur bien connu et éprouvé : le twin parallèle de 649 cm3, des Versys 650 et ER-6n/f, mais celui-ci a été revu afin de mieux correspondre aux exigences d'un custom à savoir plus de pêche à bas et moyen régimes. Le Vulcan partage d'ailleurs d'autres
ressemblances comme par exemple le pot sous la selle, l'emplacement de l'amortissement ou l'instrumentation

Afin de s'adresser à une clientèle la plus large possible, le Vulcan dispose d'une hauteur de selle réduite, de repose pieds (avant et arrière) ajustables sur 3 positions et d'une suspension arrière réglable selon 7 positions. Sur le plan de la partie cycle, on retiendra que le freinage est assuré par un disque de 300mm à étrier 2 pistons à l'avant, et un disque arrière de 250mm à étrier 1 piston ; le tout peut être secondé en option par un ABS.
Vous l'aurez compris, ce Vulcan S est fait pour les apprentis Bikers qui veulent une moto facile et agréable pour débuter. Trois coloris sont au choix : Flat Ebony, Pearl Crystal White et Metallic Royal Purple. Les prix devraient avoisiner les 7 000 €.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération