En direct du Salon de la moto: Royal Enfield.
Du coté de la marque indienne, c'est bien évidemment la nouvelle Continental GT qui tient la vedette. Déjà disponible dans les concessions, cette Royal Enfield version Café Racer hérite d'un nouveau cadre (développé en collaboration avec Harris Performance), ainsi que d'un moteur porté à 535cc, grâce à un alésage porté à 87mm (contre 84 pour les autres modèles de la marque). Les suspensions sont elles aussi nouvelles avec une fourche télescopique de 41mm à l'avant et des combinés amortisseurs Paioli à gaz à l'arrière.
Proposée au tarif de 6 385 euros, avec une garantie de deux ans, pièces et main d'œuvre, ce petit racer pourrait bien permettre à la marque d'élargir un peu plus sa clientèle.
Sinon, vous retrouverez les modèles habituels de la marque, à savoir les Bullet, Classic, et autres Electra, toutes dans différentes versions.
A noter que plusieurs stands (dont Vintade Rides en toute logique puisqu'ils proposent des voyages en Inde à bord des fameuses "productions locales") présentent des Enfield pour mettre en valeur leur (s) produit (s).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération