En direct du Salon de Milan 2015 : Orcal Astor Café Racer 125

Marque propre à la DIP (la société importe notamment Daelim, Royal Enfield,Benelli,Keeway en France), Orcal continue doucement mais surement sa croissance sur le marché français. Après la commercialisation de l'Astor 125, une moto typée néo-rétro, Orcal dévoile à Milan un Café Racer.
Orcal profite de la 73ème édition du Salon de Milan pour exposer un modèle Café Racer 125. La silhouette générale, teintée de beige, reste proche de la version classique. Elle se démarque par l'adoption d'une fourche inversée, d'un guidon bracelet typique de la catégorie et d'un dosseret de selle. A première vue, la finition semble qualitative, tout comme les soudures au niveau du cadre et de la ligne d'échappement. Cette Astor Café Racer 125 brille par ses rétroviseurs chromés.

La DIP annonce une disponibilité dans le réseau à partir du Printemps prochain, en revanche, l'entreprise localisée à Marseille reste muet sur le tarif. Selon nos informations, il pourrait être en légère hausse par rapport à la version standard qui est affichée à 2320 €.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération