Endurance - 8H de Doha : La Honda Michelin reprend la tête après la 2nd qualification
La seconde séance de qualification s'est terminé ce matin sur le circuit de Losail. Le classement établie la veille a été un peu modifié puisque de nombreux pilotes ont amélioré leurs chronos. Ainsi, c'est la Honda n°63 qui prend la pôle provisoire devant le YART et la Yamaha de Phase One.
Le meilleur tour a été encore une fois réalisé par Steve Martin sur la Yamaha N°7 en 2'01''545 battant du même coup le record du tour établie par Matthieu Lagrive la saison passée. La Kawasaki Suisse du Bolliger Team se classe 4e au dépend du BK Maco Racing Team. Malgré une belle amélioration de Stéphane Molinier (près d'une seconde) et de David Brière qui a chuté et s'est légèrement blessé, le team 18 des sapeurs pompiers reste 6e juste devant la Honda RMT, la Suzuki du QERT, le RT racing team et AM Moto racing compétition. Ces 10 là vont donc participer à la Superpôle dont le départ à eu lieu cette après-midi.
Le QERT est le seul équipage Superstock à entrer en Superpôle. Un exercice toujours délicat où l'erreur n'est pas permise et où le choix des pneumatiques est primordial.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération