Endurance - BMW : Exclusif Caradisiac Matthieu Lagrive ne fait plus partie de l'aventure !

Matthieu Lagrive et BMW n'auront finalement cohabité ensemble que le temps de quelques photos officielles de présentation. Car de piste, il n'y en aura point et le Français n'aura pas l'occasion cette saison de monter sur la S 1000RR. C'est un coup de tonnerre dans le paddock et un rebondissement de taille à la fois pour le mondial d'Endurance et pour le championnat de France Superbike. « Mamatt » est à pied et BMW recherche son troisième pilote aux côtés de Gimbert et de Nigon.
Le communiqué officiel ne devrait pas tarder mais il se dit que cette situation « sportivement dommageable » vient de détails du contrat apparemment insurmontables par les parties. A quelques heures des premiers essais au Mans, la conjoncture s'annonce explosive dans la Sarthe. Le pilote y est et il a été vu en grande discussion avec Olivier Four. Peut être pour une place chez Kawasaki tandis que la rumeur, déjà partie, le voit sur la Honda de Michaël Bartholemy.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération