Endurance : BMW-Michelin sera absent d'Albacete

On attendait la seconde manche du championnat du monde d'endurance pour revoir la BMW-Michelin de Gimbert et Nigon qui avait montré au Mans un réel potentiel. Malheureusement, des problèmes électroniques étaient venu les embêter, en plus de tous leurs autres, les obligeant à abandonner avant la fin.
Et bien, ce ne sera pas encore pour cette fois puisque BMW a décidé de ne pas s'engager pour les 8H d'Albacete. Une nouvelle surprise qui devrait faire couler de nouveau beaucoup d'encre. Les motos ne sont pas encore prêtes comme le souhaiterait les pilotes.
Il a donc été décidé de ne pas participer à cette 2nd manche mais d'attendre que les machines soient fin prêtes et compétitives pour faire les courses suivantes. On devrait donc retrouver la BMW-Michelin lors des 8h de Suzuka au Japon, 3e épreuve de la saison.
Après l'arrêt de la carrière de Sébastien Charpentier, le team est toujours à la recherche d'un 3e pilote. De nombreuses pistes sont en cours d'étude car beaucoup de pilotes roulent avec BMW dans différent championnat. Aucun nom n'est pour le moment annoncé mais le report de l'engagement de BMW laisse un peu de temps à la réflexion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération