Endurance : Changement dans la liste des teams permanents

Alors que les premiers roulages ont eu lieu ce début de semaine pour les top-team de l'endurance mondial, la FIM annonce quelques changements dans la liste des teams permanents.
Ainsi, parmi les 32 équipes qui avaient déclarées vouloir courir le championnat dans son intégralité, 3 ont d'ors et déjà jeté l'éponge. Phase One, pourtant parmi les favorites lorsqu'elle est présente sur une manche fait partie de cette liste tout comme l'équipage Robby-Dakar ou encore le W-motors Honda racing.
Pour les remplacer, l'organisateur de ce championnat pourra compter sur 2 teams :
- Le RTM, team français, engageant une Kawasaki ZX-10R en catégorie Superstock
- Le Max Racing Serbia qui courra en Superstock également au guidon d'une Suzuki 1000 GSX-R
La FIM annonce déjà que d'autres équipes pourraient rejoindre les rangs des 31 teams permanents avant le lancement de la saison. Affaire à suivre avant le 17 avril prochain, date du départ des 24h du Mans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération