Endurance: Jean Michel Bayle et Sébastien Charpentier sur une Honda Ten Kate au Bol d'Or !
C'est la nouvelle distillée par racergp et qui fait grand bruit dans le monde de l'Endurance. Une catégorie qui pourrait bien sortir de ses habitudes une fois la rentrée consommée, du côté de Magny Cours, à l'occasion du prestigieux Bol d'Or. Car il semblerait bien que la Suzuki chevauchée par Matthieu Lagrive et la Yamaha du GMT94 vont y avoir fort à faire avec un concurrent inattendu : Honda Ten Kate !
Déjà que la structure batave domine le Supersport et excelle en Superbike, voilà qu'elle semble vouloir accrocher une nouvelle corde à son arc. Et puisque Honda a déjà annoncé son intention de s'engager en mondial d'Endurance l'an prochain, on a du mal à imaginer cette expédition nivernaise sans lendemain. Disons qu'elle a plus le goût d'une répétition générale !
Du côté des pilotes, on joue dans la grande classe : Sébastien Charpentier et Jean Michel Bayle sortent du bois pour repartir à la conquête de la victoire. Car les deux retraités de la vitesse n'auront sans doute pas envi de simplement figurer et de faire de leur engagement une sobre promenade de santé. Maxime Berger est subodoré être le troisième larron. Il va y avoir du sport à Magny Cours !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération