Endurance: Kawasaki France en pole à Oschersleben
C’est la Kawasaki France qui partira de la position de pointe des 24h00 d’Oschersleben. Une manche en terres allemandes du mondial d’Endurance qui revient à ses fondamentaux après la particulière étape de Suzuka.
La verte machine en Pirelli a damé le pion à la moto bleue du SERT en Dunlop. Une bataille qui devrait se répéter tout au long de la course et qu’arbitrera le troisième larron de la grille, la Yamaha de l’Austria Racing Team. Une équipe à surveiller car recevant, pour l’occasion, un renfort de choix : Steve Martin.
Une course où la principale incertitude résidera dans les conditions météo. Il est acquis que la pluie s’invitera pendant ce tour d’horloge ce qui risque de bousculer quelque peu la hiérarchie. Dans les autres catégories, on notera le meilleur temps de la Yamaha Moto Endurance 38 en Superproduction et le treizième chrono de la BMW officiel.
Enfin, ces 24h00 auront un goût d’exotisme avec les engagements de deux KTM SuperDuke, trois Triumph 675, d’une K 1200 et même d’une Harley V-Rod.
Source: [->http://www.race24.com/index.html]
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération