Enduro en Espagne, en junior, Oriol Mena gagne les deux jours

Samedi, en Espagne, chez les juniors du WEC, le vainqueur de la semaine précédente au Portugal, Oriol Mena repart de plus belle. Il est suivi de près par Jeremy Joly et Sébastien Bozzo. Mena aligne les meilleurs temps. Benoit Fortunato prend la seconde place à Joly.
Cinquième meilleur temps consécutif pour Mena qui ne semble pas avoir d'adversaire.
Joly récupère sa seconde place. Guerrero parvient à prendre une spéciale à Mena pour une petite seconde et les deux Français occupent toujours les deuxième et troisième place.
Dans la spéciale qui suit, Oriol Mena se loupe et Jeremy Joly en profite pour prendre la tête.
Mena réagi aussitôt en remportant la spéciale et en reprenant la tête du classement.
Le dernier chrono de cette première journée est encore pour Mena qui gagne devant Jeremy Joly.
Le dimanche matin, Jeremy Joly remporte le premier chrono, pas pour longtemps, dès le deuxième Oriol Mena est en tête. Benoît Fortunato prend une spéciale à son tour et se retrouve second derrière Mena. Fortunato recommence mais Mena contrôle avec 25 secondes d'avance. L'Espagnol Guerrero prend un chrono à son tour, mais Mena est toujours placé et conforte sa première place. Guerrero et Joly reprennent plus de 10 secondes à Mena qui reste largement devant. Dans l'avant-dernière spéciale, l'Italien Gritti s'impose avec sa Beta.
Dans la dernière, Gritti signe un super temps à deux secondes du scratch mais c'est Oriol Mena qui remporte cette seconde journée.
Classement samedi :
- 1 Mena
- 2 Joly
- 3 Santolino
- 4 Fortunato
- 5 Gritti
Classement dimanche :
- 1 Mena
- 2 Fortunato
- 3 Guerrero
- 4 Joly
- 5 Gritti
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération