Enduro mondial 2012 : Qui, où et sur quoi ?

On avance dans les transferts du championnat du monde d'enduro, le team KTM Factory de Fabio Farioli était très en vue pour recevoir le champion du monde E 2, Antoine Méo, le Français sera bien sur une KTM, un retour en E 1 est probable.
Il faut dire qu'avec Johnny Aubert en E 2 sur la 450, c'est compliqué de mettre les deux pilotes dans la même catégorie, bien que ! Cristobal Guerrero continue et Eero Remes le Finlandais poursuit son contrat, vice-champion cette année, en catégorie E 1.
Le jeune Manzi poursuit lui aussi chez KTM. Quand à l'Espagnol Marion Roman, son sort ne semble pas encore figé, il est pourtant courtisé.
Autre Français à passer à l'orange, Christophe Nambotin qui laisse sa Gas Gas, il roulera en E 3 aux cotés de David Knight.
Thomas Oldrati n'aurait pas encore finalisé sa position pour l'an prochain, KTM support, Honda HM, on devrait être rapidement fixé.
Simone Albergoni fait son entrée chez Honda HM, et qui HM dit Mika Ahola, avec ses cinq titres mondiaux le Finlandais fait-il monter les enchères ?
Chez Gas Gas, Nambotin parti, c'est Sébastien Guillaume qui revient chez les Espagnols.
Cervantes y est annoncé en E 2 sur la 450 à moteur Yamaha !
Sherco continue avec le duo Planet – Curvalle.
CH Racing (Husqvarna), nous avons fait le point mercredi.
Beta conserve Deny Philippaerts et Mirko Gritti devrait rejoindre le petit constructeur.
Chez TM, on tente de finaliser l'arrivée de Jérémy Joly, le champion du monde junior.
Nicolas Deparrois E 1 et Julien Gauthier E 2 formeront le team Kawasaki Moto Pulsion.
On y voit un peu plus clair.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération