

En Enduro 3, Christophe Nambotin avait gagné les deux jours en Roumanie.
Pour revenir sur Ahola il n'avait d'autres choix que de gagner encore pour reprendre des points à « l'ogre » finlandais. Après un samedi usant pour les nerfs, Christophe est bien placé pour l'emporter d'un souffle mais il perd quelques secondes dans les deux derniers chronos, Ahola l'emporte 2 secondes devant Ljunggren qui est venu s'intercaler, pas bon pour le pilote Gas Gas.
Pour la 4ème place, Sébastien Guillaume était bien placé au coude à coude avec Tarkkala, il perd trop de temps dans l'ultime chrono et termine 5ème.
Cette catégorie a surement été la plus indécise encore le dimanche. Nambotin a mal digéré de s'être fait « avoir » la veille laissant peut-être l'unique occasion de se refaire au classement. On reprend donc les trois mêmes, Ljunggren-Nambotin et Ahola qui ne vont pas se lâcher d'un crampon.
Au départ du dernier tour, les trois pilotes sont à égalité, dans la même seconde ! Ljunggren signe le meilleur chrono final mais Nambotin avait pris une minuscule avance, il gagne ce second jour pour une seconde. Ahola est 3ème, mais pour Nambotin les deux journées s'annulent en termes de points.
Sans un coup du sort, Ahola se dirige vers un nouveau titre mondial.
Samedi :
Dimanche :
Provisoire :
infos-photos enduro-abc
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération