Esquad - EICMA 2018 : montée en gamme
À Milan Esquad présente ses nouveautés 2019, une gamme qui s'enrichit surtout au niveau des gants tout en orientant la collection vers le confort.
Trois nouveaux gants, deux jeans et une veste, la marque française proposent désormais une collection complète sur différents segments. Si l'idée reste toujours la sécurité, le confort et l'aisance deviennent incontournables surtout au niveau des jeans qui héritent d'empiècements élastiques aux emplacements stratégiques.
Les smocks (fronces d'aisance) s'intègrent pour une mobilité améliorée sur la moto. Esquad ne passe pas pour autant l'élasthanne à la trappe... bien au contraire avec une construction hyperstretch.
Côté pantalon on retiendra le Dany affiché à 189 euros TTC. Coques homologuées aux genoux et hanches.
Direction la mi-saison avec le nouveau blouson Eski qui présente une innovation au niveau de la matière utilisée en faisant confiance à un mix jersey/ kevlar permettant d'alléger généreusement l'ensemble. Protections homologuées CE aux coudes et épaules.
Prix: 169 euros TTC
Trois gants chauffants viennent épauler les Miler et Molina historiques. Le Misano sera l'entrée de gamme avec un mix cuir textile. Livré avec une batterie, il s'affiche à 199,90 euros (photo en ouverture).
Macy est le premier gant de la marque dédiée aux femmes avec un mélange de cuir de chèvre DD et de tissu hydrophobe. Livré avec un jeu de batterie.
Prix: 209,90 euros
Pour 269 euros vous avez droit à tout le savoir-faire du français qui dégaine son premier gant routier haut de gamme. Le Bugaty est livré avec deux jeux de batterie.
Prix: 269 euros.
(Crédit photos: juliusdesigns.book)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération