Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Et maintenant, du tuning sur les SUV chinois de Stellantis !

Irmscher, ce tuner allemand qu’on connaissait autrefois pour son implication dans la Renault Safrane Biturbo (et plus récemment des Opel), s’attaque désormais aux modèles de la gamme Leapmotor distribués chez nous par Stellantis. Qui a envie de tuner son SUV électrique chinois ?

Et maintenant, du tuning sur les SUV chinois de Stellantis !
Oui, c'est bien le Leapmotor C10 qui sert de base à ce travail.

Le nom d’Irmscher ne vous est probablement pas inconnu si vous vous souvenez de la Renault Safrane Biturbo. C’est en effet ce préparateur allemand qui s’occupait de son moteur, tout comme pour les Laguna poussées par ses soins à l’époque de la première génération de la berline française.

Irmscher a également travaillé sur beaucoup de modèles de la marque Opel, mais aussi plus récemment sur des véhicules Peugeot, Cadillac, Kia ou même Saab avant que la marque ne disparaisse.

Un Leapmotor C10 Irmscher !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Irmscher pratique l’éclectisme. Et sa dernière collaboration en est une nouvelle preuve : comme vous pouvez le voir sur les images accompagnant cet article, Irmscher vient de révéler les premières images virtuelles d’un Leapmotor C10 à l’allure beaucoup plus menaçante.

Les nouvelles jantes risquent d’avoir un impact sur l’autonomie maximale…
Les nouvelles jantes risquent d’avoir un impact sur l’autonomie maximale…

Le SUV électrique chinois gagne en effet des jantes spécifiques, un gros béquet de toit à l’arrière et des liserés rouges sur la ligne de caisse et le bas du bouclier avant.

Aucune indication de modifications sous le capot

On ignore si Irmscher prépare aussi des modifications sous le capot mais il faudra faire attention : à cause de sa petite batterie et de son efficience assez moyenne, ce SUV n’est déjà pas capable de dépasser les 300 kilomètres d’autonomie réelle sur autoroute. Alors avec des roues plus grosses et un moteur à la puissance augmentée, ça risque de coincer un peu ! A noter qu’Irmscher voudrait en vendre 250. En tout cas, c’est une grande première…

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

En savoir plus sur : Leapmotor C10

Leapmotor C10

SPONSORISE

Actualité Leapmotor

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité