Euromotor reprend l'importation de Vectrix en France

En plus des marques PGO et MZ, Euromotor a repris depuis quelques semaines l'importation des scooters électriques Vectrix en France. Le nouvel importateur de la marque américaine table sur une stratégie tournée vers des produits premium. Il faut savoir que les véhicules Vectrix sont principalement fabriqués en Pologne. Selon nos informations, les objectifs de vente s'élèvent à 200 unités sur l'année 2012, un chiffre raisonnable sur un marché novateur. Par ailleurs, le réseau se constitue peu à peu et Euromotor souhaite la mise en place de 25 à 30 points de vente sur l'année prochaine.
Connue pour son VX1, la gamme Vectrix compte dans ses rangs deux modèles supplémentaires : le VX2, doté d'un moteur situé dans le moyeu arrière et le trois-roues VX3 faisant appel à une batterie lithium fer phosphate. Le VX2 se trouve d'ores et déjà dans le réseau alors que le VX3 attendra le mois de janvier pour être commercialisé. Pour ce dernier, aucun tarif n'a encore été annoncé !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération