Facom BC 124, pour recharger vos batteries.

Le nouveau chargeur de batterie BC 124 permettra, surtout en ces temps froids, de redonner un coup de jeune au « pace-maker » de votre bolide.
Les variations de température (tant vers le haut que vers le bas) influent sur votre batterie, Facom l'a bien compris et propose donc ce nouveau chargeur hautes performances répondant à la norme DIN 40839.
Sans pic de surtension, le Facom permet de recharger votre batterie sans pour autant la déconnecter de votre brêle et en toute sécurité, sans perte de données ni surchauffe même en cas d'inversion de polarité…
Le Facom BC 124 effectue des tests automatiquement en début (pour éviter des opérations inutiles) et en fin (pour contrôler la charge et éviter les retours) de charge. Notons qu'avant chaque charge, le chargeur Facom envoie un cycle de régénération haute fréquence permettant d'éliminer les débuts de sulfatation sur les plaques de la batterie.

Mais encore (données constructeur) :
- Recharge les batteries de motos, scooters, autos…
- Tension batterie : 12V.
- Garantie : 2 ans.
- Capacité batterie : 3Ah à 80Ah.
- Puissance efficace : 60 W.
- Equivalence chargeur traditionnel : 10A.
- Dimensions : 14x8, 5x5 cm.
- Poids : 0,790 kg.
- Eco-conception des composants, de leur fabrication à leur fin de vie.
- Prix : à partir de 149,50 euros TTC public.
Contact lecteurs: www.facom.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération