Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFM, FFMC, CODEVER et CNPA: le temps est à la mobilisation

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

FFM, FFMC, Codever, CNPA Filière 2-roues et CNPA Education Routière se mobilisent pour faire face aux dernières mesures du gouvernement.

FFM, FFMC, CODEVER et CNPA: le temps est à la mobilisation

Vendredi 19 janvier dernier se sont réunis dans les locaux de la FFM: France Wolf, Co-Coordinatrice Nationale de la Fédération Française des Motards en Colère, Jacques Bolle, président de la Fédération Française de Motocyclisme, Edith Quincé, présidente du Collectif de Défense des Loisirs Verts, Nadine Annelot, présidente du Conseil National des Professions de l’Automobile - Filière 2-roues et Alain Martin, secrétaire National du Conseil National des Professions de l’Automobile - Education Routière.

L'objectif de cette réunion est simple: faire bouclier aux dernières mesures gouvernementales répressives comme notamment la baisse de la limitation de la vitesse sur le réseau secondaire passant de 90 km/ h à 80 km/ h et ce à partir du 1er juillet prochain. Cette mobilisation aura pour but de rappeler au gouvernement 3 axes majeurs prioritaires à vocation de sauver des vies:

  • La formation/ éducation
  • Les incitations à l’équipement de l’usager de 2 deux-roues
  • Les infrastructures routières 



La FFM, la FFMC, le CODEVER, le CNPA Filière 2-roues et le CNPA Education Routière se rencontreront dans un avenir proche pour travailler en commun dans ce sens. À suivre.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/